Château de Brumare
Gîtes & Chambres d'Hôtes
en Normandie
Réserver
Château de Brumare
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
28/06/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
chargement
Tarifs sur les autres sites
Booking, Expedia, Hotels.com
Château de Brumare

Évadez-vous en Normandie, à moins de 1h30 de Paris

Échappez-vous au calme le temps d’un séjour en amoureux ou en famille en Normandie


Vous rêvez de vous mettre au vert et profiter d’un environnement plein de charme et au calme ? Le Château de Brumare et son domaine vous proposent un cadre exceptionnel pour profiter pleinement de votre séjour.

Le parc du château vous offre 19 hectares de verdure et abrite une serre et un potager. De quoi vous ressourcez lors de votre séjour.



Visitez la ville aux cent clochers


Rouen s’offre à vous à moins de 40 minutes du Château du Domaine de Brumare. Riche en histoire, la ville possède de nombreux lieux d’intérêt.

L’aître Saint-Maclou en fait partie : classé monument historique, il est l’un des derniers cimetières à galeries dans le pays. Ses façades et ses décors en bois sculptés vous font voyager dans le passé. L’aître Saint-Maclou est accessible en visite libre, ou en visites guidées.

Un peu plus loin se trouve l’impressionnante cathédrale Notre-Dame de Rouen. Sa flèche, atteignant les 151 mètres de hauteur, en fait la cathédrale la plus haute de France. Son architecture gothique a la particularité d’avoir conservé son palais archiépiscopal. Mondialement connue, elle est le monument le plus visité de Rouen !

Continuez votre route et déambulez dans la rue du Gros Horloge. Cet édifice est composé d’un beffroi de style gothique qui abrite l’un des plus anciens mécanismes d’horlogerie d’Europe, ainsi qu'un cadran Renaissance. Le monument est accessible en visite audioguidée.



Dépaysez-vous à Cabourg


Flânez le long de la Promenade Marcel Proust et profitez des paysages somptueux que Cabourg a à vous offrir.

Rendue célèbre grâce à l’écrivain, cette ville à moins d’une heure du Château du Domaine de Brumare est pleine de charme grâce à son patrimoine architectural. Devenu le terrain de jeu des architectes, Cabourg regorge de villas inspirées de style Gothique, Renaissance et bien d’autres encore ! Les nombreux parcs et jardins qui composent la ville apportent une atmosphère féerique aux lieux.

De quoi passer une journée hors du temps lors de votre séjour ou week-end en Normandie.



Deauville, l’incontournable


Destination phare en Normandie à seulement 45 minutes du Château du Domaine de Brumare, Deauville attire les vacanciers depuis les années 1800.

Célèbre pour sa plage, ses cabines de bain attirent également les curieux. C’est en 1923 que l’architecte Charles Adda créer un ensemble Art Déco : les Bains de Pompéiens, inspirés des thermes romains de l’Antiquité.

D’autres cabines longent la plage sur 643 mètres, avec une promenade en bois exotique malgache dont elle tire son nom : « la Promenade des Planches ». C’est en 1966 qu’elle devient célèbre grâce au film « Un homme et une femme » de Claude Lelouch ».

Prenez votre temps, flânez le long des côtes de Deauville et appréciez son atmosphère enchanteresse.
Retour
Partager
Partager sur
Restez connecté
Newsletter
Suivez-nous