Château de Brumare
Gîtes & Chambres d'Hôtes
en Normandie
Réserver
Château de Brumare
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
13/08/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
chargement
Tarifs sur les autres sites
Booking, Expedia, Hotels.com
Château de Brumare

Week-end en amoureux en Normandie proche de Paris

La Normandie en amoureux à seulement 1h30 de Paris !

 


Passez votre week-end en amoureux proche de Paris


À seulement 1h30 de Paris via l’A13, le Château de Brumare est l’endroit idéal pour se retrouver à deux le temps d'un week-end prolongé dans un écrin de nature et d’authenticité. Son emplacement est parfait pour visiter la Côte Fleurie et ses célèbres stations balnéaires telles que Honfleur, Deauville ou encore Cabourg.

Le Château de Brumare vous propose ses chambres d’hôtes pour un séjour en couple : dormez dans un endroit atypique avec les écuries du domaine ! Entièrement rénovées en 2021, ces chambres d’hôtes tout confort sont l’endroit idéal pour votre nid d’amour le temps d’un week-end en amoureux proche de Paris. Un véritable havre de paix, avec un parc de 19 hectares composé de vergers, d’une serre et d’un potager.

 


Visitez les endroits les plus romantiques de Normandie


La Côte Fleurie
Célèbre pour ses stations balnéaires, la Côte Fleurie en Normandie vous réserve bien des surprises de longues promenades en amoureux le long du littoral normand.
 
  • Honfleur – à 40 minutes depuis le Château de Brumare
Flânez le long du Vieux-Bassin de Honfleur, bordé de restaurants et admirez les façades colorées de ses habitations. Voyage dans le temps garantit !
N’oubliez pas de partir également à la découverte des vieux quartiers de Honfleur et explorez sa cité médiévale ! Des siècles d’histoire à travers de charmantes ruelles vous attendent.
 
  • Deauville – à 45 minutes depuis le Château de Brumare
Connue pour son festival de cinéma, son casino et ses courses de chevaux, Deauville est une destination incontournable en Normandie. Promenez-vous le long de la plage de Deauville en en empruntant les célèbres Planches sur plus de 643 mètres et ses cabines Art Déco.
 
  • Cabourg – à 50 minutes depuis le Château de Brumare
Perdez-vous dans les ruelles de Cabourg et appréciez l’architecture de ses belles villas de la « Belle Époque ». Offrez-vous ensuite une promenade le long de celle que l’on appelle « la plage des romantiques », sur le sable ou en parcourant la fameuse Promenade Marcel Proust.


Découvrir Rouen
La ville de Rouen recèle de nombreux endroits charmants à visiter à deux.

Partez à la découverte de l’impressionnante cathédrale Notre-Dame de Rouen, du Parlement de Normandie, du Gros-Horloge et ses alentours avec de belles maisons à pans de bois, ou encore le quartier des antiquaires.

Notre coup de ❤️ : la colline Sainte-Catherine qui offre une vue magnifique vue sur la ville de Caen dans un écrin de nature. L’idéal pour un pique-nique ou une pause en amoureux.
 
Partager sur
Restez connecté
Suivez-nous