Château de Brumare
Gîtes & Chambres d'Hôtes
en Normandie
Réserver
Château de Brumare
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
28/06/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
chargement
Tarifs sur les autres sites
Booking, Expedia, Hotels.com
Château de Brumare

Week-end en Normandie à Deauville

Visitez Deauville durant votre séjour au Château de Brumare


Séjournez dans un lieu d’exception pour un week-end en amoureux en Normandie
Situé à seulement 1h30 de Paris, le Château de Brumare vous offre un cadre idyllique pour vous reposer dans un véritable havre de paix.

Passez un week-end en amoureux près de Paris dans l’une de nos chambres d’hôtes : entièrement restaurées en 2021, les Écuries du Domaine vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi.

Profitez du cadre exceptionnel du domaine, avec son parc de 19 hectares et ses vergers ou encore sa serre.
L’emplacement du Château de Brumare vous offre une localisation géographique idéale: la Côte-Fleurie, Rouen, Caen, Évreux… La Normandie s’offre à vous !



Partez à la découverte de Deauville durant votre week-end


Célèbre station balnéaire de la Côte Fleurie en Normandie, Deauville se trouve à seulement 45 minutes depuis le Château de Brumare. Partez à sa découverte au cours de votre séjour parmi nous grâce à nos recommandations des lieux d’intérêt à ne pas rater !

Les bains pompéiens
Construits par l’architecte Charles Adda, les bains pompéiens sont une véritable curiosité : 250 cabines de bain luxueuses sont construites dans un bâtiment à l’architecture inspirée des thermes romains et à l’ambiance Art déco.
On peut y admirer les nombreuses mosaïques qui habillent les lieux, ses bassins et ses galeries.

Les planches de Deauville
Elles sont celles qui ont fait la réputation de Deauville : mondialement connues, des milliers de visiteurs foulent chaque année les célèbres planches de Deauville.
Construites par Charles Adda après les bains pompéiens, cette promenade de 643 mètres longe la plage principale de la ville.

Les villas de Deauville
Elles contribuent à l’ambiance si particulière de la station balnéaire grâce à leur belle architecture. Flânez dans les rues de Deauville pour admirer ses bâtiments à l’architecture si singulière. Rendez-vous dans le quartier des Villas rue Pasteur, Gheest, Raspail et Laplac pour découvrir quelques-unes d’entre elles.

Le parc des Graves
Envie de profiter pleinement de la côte normande ? Ce parc offre une vue sublime sur la mer.
Le lieu idéal pour une balade en amoureux en pleine nature : sa flore remarquable et ses paysages magnifiques charment les visiteurs qui empruntent son sentier de 800 mètres.
Partager sur
Restez connecté
Newsletter
Suivez-nous