Château de Brumare
Gîtes & Chambres d'Hôtes
en Normandie
Réserver
Château de Brumare
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
28/06/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
chargement
Tarifs sur les autres sites
Booking, Expedia, Hotels.com
Château de Brumare

Les incontournables à visiter à Honfleur

Posez vos valises au Château de Brumare en Normandie

Proche de Paris, le Château de Brumare est facile d’accès depuis l’A13.


Véritable havre de paix à seulement 1h30 de la capitale, le Château de Brumare vous propose ses chambres d’hôtes dans un lieu insolite : les anciennes écuries du domaine. Entièrement rénovées en 2021, profitez du calme environnant de ces chambres d’hôtes en Normandie grâce au parc du domaine de 19 hectares.

 

Découvrez Honfleur

À 40 minutes du Château de Brumare, facile d’accès par l’A13 et la D180.

Célèbre station balnéaire, Honfleur est une destination à ne pas rater durant votre séjour en Normandie. Ancienne cité médiévale, découvrez les lieux à ne pas rater lors de votre escapade à Honfleur.

 

Le Vieux Bassin


Ce bassin à flot est connu pour ses quais, bordés par de nombreux restaurant, et les façades colorées de ses habitations.
Installez-vous en terrasse à l’un des restaurants, et profitez d’une pause gourmande en admirant le paysage qui s’offre à vous.

 

La Lieutenance


Ce bâtiment est l’un des vestiges des anciennes fortifications de Honfleur. Bâtis au 14ᵉ siècle, il se trouve au bout du Vieux Bassin. Rénovés à plusieurs reprises, dont la dernière remonte à 1988, la Lieutenance est le témoin de l’histoire de Honfleur à travers les âges.

 

L’église Sainte-Catherine

Érigée au 15ᵉ siècle, l’église Sainte-Catherine a la particularité d’être un édifice religieux majoritairement construit en bois. Pénétrez dans son enceinte et admirez sa belle architecture intérieure.
L’église est classée monument historique depuis 1879.
Partager sur
Restez connecté
Newsletter
Suivez-nous