Château de Brumare
Gîte, chambres d’hôtes,
mariages en Normandie

L’Armada de Rouen 2023

Réservez votre hébergement pour l’Armada de Rouen dès maintenant



Rendez-vous du 8 au 18 juin 2023 en Normandie


Il est l’un des événements maritime majeur à travers le monde ! Organisé pour la première fois en 1989 avec la volonté de donner une nouvelle vie aux quais de Rouen, l’Armada se déroule aujourd’hui tous les 4 à 6 ans.

Après une septième édition en 2019, la manifestation revient en 2023 avec la présence des plus beaux bâtiments navires à travers le monde : France, Royaume-Uni, Brésil, Pays-Bas ou encore Uruguay.

Ne manquez pas cet événement et notamment la Grande Parade Finale qui se déroulera en fin de matinée le dimanche 18 juin.

 

Votre hébergement tout confort près de Rouen


Ne tardez pas à réserver votre chambre d'hôtes pour assister à l’Armada ! Pour un séjour en Normandie au vert et au calme, le Château de Brumare vous ouvre son domaine et ses chambres d’hôtes.

Situé à 40 minutes de Rouen et à proximité de l’A13 et de l’A28, vous pourrez accéder au Château de Brumare et à la manifestation facilement.

Posez vos valises dans l’une des chambres des Ecuries du Domaine. Entièrement rénové, ce bâtiment accueille aujourd’hui des chambres tout confort, toutes équipées d’une salle d’eau privative.

Le matin, vous pourrez bien commencer votre journée avec un bon petit déjeuner, inclus dans le prix de votre réservation. Un délicieux dîner vous est également proposé en supplément sur réservation au préalable.

N’attendez plus et réservez dès maintenant votre chambre pour l’Armada de Rouen 2023 !
Partager sur
Restez connecté
Suivez-nous