Château de Brumare
Gîtes & Chambres d'Hôtes
en Normandie
Réserver
Château de Brumare
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
23/05/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
chargement
Tarifs sur les autres sites
Booking, Expedia, Hotels.com
Château de Brumare

Services du Château de Brumare, gîte de charme en Normandie

De quoi avez-vous besoin ? Laissez-vous guider par nos nombreux services et prestations...
Situé au cœur de la Normandie, le Château de Brumare vous propose différents services et prestations pour satisfaire tous vos besoins.
Notre équipe est à votre écoute.

Parking dans le parc

Le Château de Brumare dispose d’un parking pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Le parking est sécurisé par la fermeture des grilles la nuit. 

Petit-déjeuner

Pour vos réceptions privées ou vos séminaires résidentiels, le Château de Brumare vous offre une prestation de petit-déjeuner de qualité. Sur un modèle « buffet », venez-vous servir en café nespresso, thé, jus de fruit, viennoiseries, mais également des produits bio issus de nos fermes locales. De quoi démarrer la journée de la meilleure des manière !

Comment préparer votre mariage ?

Le jour J approche à grands pas et vous avez l’impression que rien n’est encore prêt ? Prenez un peu de recul et laissez-nous vous aider ! Consultez notre guide, il vous aidera, étape par étape, à prendre les choses dans le bon ordre pour ne rien oublier. On vous sent déjà plus soulagé !

Comment préparer votre événement ?

Vous êtes le futur témoin de mariage, choisi par votre meilleur ami ? Vous êtes donc en charge de l’organisation du fameux EVG ! Alors par où commencer ? Comment s’assurer de ne rien oublier ? Notre équipe est entièrement à votre écoute pour vous conseiller !

Comment réussir votre séminaire ?

Hébergement, restauration, salles adaptées et espaces de détente, pensez à tout pour organiser votre séminaire d’entreprise ! Un rétro-planning vous sera proposé pour ne rien oublier !
Restez connecté
Newsletter
Suivez-nous